L’histoire des Sonnettes Moret

Yan Moret, montagnard pure souche et passionné par le métal, commence alors une longue période de travail intense, de recherches, de découvertes. Les premières sonnettes sortent gentiment de la forge, pour reprendre la direction de la ferraille. Yan n’est pas satisfait, mais ne renonce jamais. Et après plusieurs tentatives, les premiers résultats positifs se font sentir. Les nombreux coups de marteaux portent leurs fruits, le chant de la tôle résonne de mieux en mieux à ses oreilles, les sonnettes “Moret” sont nées. Petit à petit elles emplissent les divers marchés du Valais jusque dans le val d’Aoste.
Nous nous entourons également d’artisans professionnels de renom et arrivons ainsi à vous livrer des sonnettes vraiment magnifiques grâce à leur expertise du cuir.

Yan Moret

Yan Moret

Fondateur
Myriam Moret

Myriam Moret

Direction

Vous êtes artisans ou souhaitez devenir partenaire ? Contactez-moi pour un éventuel projet!

Sellerie du Catogne

Sellerie du Catogne

Partenaire

Site internet: Sellerie du Catogne
Rue du Levant 123
1920 Martigny
Suisse
+41 79 783 87 00
info@sellerieducatogne.ch

L’atelier du Cuir

L’atelier du Cuir

Partenaire

L’Atelier du Cuir
+41 78 611 14 87
info@atelierducuir.ch

Didier Tavernier

Didier Tavernier

Partenaire

Artisan du cuir - 079 321 34 77

L’atelier

Voici ou la magie opère et les sonnettes Moret sont créés ! Nous travaillons avec des tôles d’excellentes qualités. Qui ensuite produisent un son limpide.

Le secret ?

Sans hésitation, la passion! Le travail et le défi d’apporter toujours la meilleure tonalité possible, tel un musicien avec son instrument.
page contact.